speaker-giving-conference-speech-to-audience-at-public-event-focus-on-right-man-back.jpg

CONCOURS DE PITCH

Dans le cadre de la 8ème édition du Salon Impresa, la CCI de Corse, en partenariat avec l’ADEC, le Pôle Pépite et Inizià, a souhaité soutenir les chefs d’entreprise et les futurs entrepreneurs à l’occasion d’un Concours de Pitch ! Dans cette période difficile, il est plus important que jamais d’accompagner les initiatives de ceux qui s’investissent au quotidien et qui contribuent à la vie économique de notre région.

« Pitcher » son projet, comment ça se passe ? L’idée pour le candidat est de convaincre le Jury à travers une présentation courte (3 à 5 min) et dynamique, une histoire, qui donne envie d’en savoir plus !

La Finale du Concours de Pitch se tiendra le jour du Salon Impresa, le jeudi 14 avril 2022, et récompensera les lauréats des deux catégories :

  • la catégorie « Création » pour accompagner les initiatives des futurs entrepreneurs qui ont pour projet de créer une activité sur la région Corse,

  • la catégorie « Développement/Relance » pour saluer les projets des entreprises qui souhaitent se développer ou relancer leur activité.

4 lauréats seront annoncés à l’issu du concours, 2 par catégories. Chaque lauréat se verra remettre un prix de 1000 €. Pour deux des lauréats, un accompagnement spécifique sera également proposé par le Pôle Pépite et l’incubateur Inizià.*

Tentez votre chance ! Remplissez le formulaire de pré-inscription !

 

(*) La nature des accompagnements proposés par les partenaires du Concours seront définis en fonction du projet et du candidat pour s’adapter au mieux à son besoin.